Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
12 janvier 2018

Rhubarbe et Fraises

Présentation du Salon de Thé....

RHUBARBE ET FRAISES

Maison de qualité fondée en 2006 !

29 RUE DU CHÂTEAU

76190 YVETOT

TÉLÉPHONE : 02.32.70.37.10

Horaires d'ouverture : 

attention depuis mon retour après le cancer j'ai allégé les heures...

mercredi : 9h30-12h30 et 14h-18h

jeudi et vendredi : 14h-19h

samedi : 9h30-12h30 et 14h30-18h30

fermé le dimanche, le lundi et le mardi

 

 RETROUVONS NOUS SUR FACEBOOK "RHUBARBE ET FRAISES", la page est très active, je publie beaucoup via ce réseau et les gens partagent, commentent etc... c'est tellement plus simple et convivial par rapport à canalblog que je ne mets pas à jour à chaque arrivage, chaque nouvelle vitrine.....Désolée...Alors viiite à tout de suite sur Facbook !

Ingrid DOUCHIN

 

Double-cliquez pour agrandir chaque photo !

 

IMG_5674

 

IMG_8779

IMG_8780

IMG_8781

IMG_8774

 

Rhubarbe et Fraises, ce n'est pas un Salon de Thé traditionnel.... C'est un endroit magique, hors du temps, au milieu d'une boutique de décoration-cadeaux... c'est un endroit où l'on vient déguster un thé (carte de plus d'une quarantaine de thés natures ou aromatisés) AVEC DES MÉLANGES DE THÉS EXCLUSIFS "maison" ou se régaler avec la spécialité du salon : le chocolat chaud d'Antan cuit à la casserole.... Cafés et boissons fraîches sont également disponibles. 

Des gourmandises vous seront proposées, mais je ne fais plus de pâtisseries maison, désolée pour les accros à mes gâteaux de grand-mère... j'ai néanmoins des choses sympas à vous proposer : venez goûter...

Rhubarbe et Fraises, c'est aussi le chalet du nounours où une centaine d'ours en peluche agrémentent l'espace boutique (collections Louise Mansen ou Barbra Bukowski ou Histoire d'Ours-Doudou et Compagnie). VOUS POURREZ AUSSI TROUVER DE SUPERBES LICORNES EN PELUCHE QUI FONT RÊVER ! C'est aussi l'endroit pour acheter des objets de décoration, ou de la vaisselle mais aussi pour confectionner selon vos envies ou votre budget un panier gourmand d'épicerie fine salée ou sucrée.

Enfin, Rhubarbe et Fraises, c'est un cocon qui dépayse, c'est une histoire commencée il y a 11 ans, (ouverture le 3 octobre 2006) ce sont des rencontres, des partages, de la magie, de l'émotion... et un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!

 

Bienvenue....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre accueil et pour vos délicieux thés et merveilleuses crêpes au caramel beurre salé.Nous avons apprécié de découvrir cet endroit par hasard à Yvetot , nous nous sommes retrouvés dans l'enfance au milieu de tous ces jolis nounours. La musique vintage était aussi trés bien choisie.Une suggestion : nous habitons Rouen et malheureusement, il n'existe pas d'endroit aussi sympathique, alors une petite soeur de Rhubarbe et Fraises à Rouen serait la bienvenue. Daniel & Anthony
P
Un cadre super agréable,<br /> <br /> Un thé délicieux et fruité,<br /> <br /> Et surtout, surtout, la chaleur de l'accueil !<br /> <br /> Reste une envie, y revenir...
L
Je viens d' acheter un plaid en matière polaire, que je recommande fortement pour les frileuses<br /> Une fois qu'on est dessous, on en ressort plus !
L
Je me retrouve par hasard sur ce post, je recherchais des infos sur ce salon de thé, que nous avions loupé l'année dernière, toute cette description m'a l'air bien sympathique !<br /> J'y viendrais avec mes amies samedi après-midi !
C
Quelle délicieuse soirée j'ai passé lundi 19!<br /> Tout y était, la gentillesse, la bonne humeur, la gourmandise et un zeste de folie!<br /> Merci à toutes
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité