Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
12 février 2015

Mes créations personnelles... des cartes postales artisanales

Chaque modèle est unique, c'est fabriqué...par moi ! eh oui, j'me lance dans une autre forme de créativité auprès de laquelle mon imaginaire fuse et mon esprit se relaxe : hmmm géniaaaal ... je vous ai laissé un encadré pour écrire un petit mot à votre chéri(e) pour la St Valentin ou à une personne que vous aimez en toutes autres occasion...
Si vous aimez : likez...partagez...écrivez... ou venez l'acquérir, pour 7,90 € avec l'enveloppe nacrée Clairefontaine

IMG_9905 IMG_9906

IMG_9908IMG_9907

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité