Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
28 août 2015

DES CAPSULES DE CAFÉS POUR MACHINES NESPRESSO EN VENTE PAR 100 AU SALON !

BAISSE DES PRIX !!! Plus besoin de commander vos capsules de café sur internet : Rhubarbe et Fraises vous propose les Capsules Cap Mundo ! Du délicieux café à la torrefaction artisanale FRANÇAISE, adaptable aux machines Nespresso, et à prix attractifs par boîte de 100... Venez goûter au salon, ou achetez les capsules à l'unité pour tester chez vous !!!

 

IMG_1717

IMG_3493     IMG_1718

 

IMG_1719     

 

IMG_1721

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon mari et nos invités ont aimé! Et moi, qui ne suis pas du tout café, j'ai adoré l'odeur qui se dégageait!!!! Hummmm! je testerai l'irish coffee!
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité