Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
28 juin 2016

Le thé de juillet est pret !! c'est un nouveau mélange maison ....

"Festivi...thé" est le thé du mois de juillet que je viens de vous préparer ! Puisque vous appréciez particulièrement mes mélanges personnels (merciiii !) c'est avec plaisir que je vous présente ma dernière création à base de thés verts Sencha de Chine, aux arômes d'ananas, d'oranges, de rhum, (seulement des arômes promis !) parsemé de copeaux de noix de coco, d'écorces d'oranges, de fleurs du soleil et de boules sucrées multicolores ! Les fêtes estivales sont mises à l'honneur ce mois-ci pour le plus grand plaisir des amateurs de thés fruités ! 7,10 € le sachet de 100 gr en vrac, 4 € la dégustation au salon de thé. Vous aimez ? Partagez ! Merciiiii !!!! Ingrid

IMG_8517

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité