Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
14 janvier 2014

Voeux 2014 et menu de la semaine de ré-ouverture du 14 au 18 janvier 2014

RHUBARBE ET FRAISES : LE RETOUR !
Bonjour ! Bonjour ! Tout d'abord laissez moi (siou plé ...) vous présenter mes voeux chaleureux et sincères pour cette nouvelle année. Que 2014 soit un grand cru pour vous tous, et j'ai comme la vague impression qu'il n'y aura pas de mal à ce que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente, non ?!!


Alors reprenons les bonnes habitudes et voici les menus pour cette semaine de ré-ouverture :


mardi 14 janvier : cake Fammenküche (une fois ! hihihiiii...oups, désolée ...)
mercredi 15 janvier : cake raclette bacon
jeudi 16 janvier : brochettes de poulet mariné au balsamique
vendredi 17 janvier : cake italien (pancetta, parmesan tomates cerises)
samedi 18 janvier : galettes de sarrasin au camembert
Très belle semaine à tous, et je l'espère à bientôt au salon avec l'immense plaisir de vous revoir Ingrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité