Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
3 octobre 2014

Parutions dans la Presse ! (témoignage maladie et ré-ouverture à la braderie pour destockage !!!

EH !!! Je suis dans le journal ! De Claire Chazal ? euh...non... (pas encore hihihiiii!) Mais "LE" Courrier Cauchois, quand même !!! :-) MERCI GHISLAIN, rédacteur en chef de l'hebdomadaire de référence ici dans la région, dont l'article est le résultat d'un vrai travail professionnel (une vraie interview, une belle rencontre humaine). Le Paris Normandie a aussi publié un article, mais lui, à recopié mots pour mots la lettre que j'ai écrite à mes clients. Nonobstant cet état de fait, ils m'offrent un p'tit coup de pub pour la braderie, alors, je dis merci aussi !

IMG_8371

IMG_8356 IMG_8352

 

IMG_8367  IMG_8368

 

IMG_8360

IMG_8363 IMG_8369

 

IMG_8372  IMG_8373

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité