Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
5 novembre 2014

Bientôt la ré-ouverture !!!

Un ré-agencement plus long que prévu... ce n'est pas une ré-ouverture mais une nouvelle création !!! Beaucoup à faire entre les travaux, le ménage, dénicher des nouveautés à vendre, passer les commandes, les arrivages à pointer, à ranger, la création d'une maquette pour mes nouveaux sacs et carte de visite, la nouvelle carte de thés à définir et écrire, des nouvelles recettes de gâteaux à trouver, à tester puis valider, et les papiers administratifs... Quelle reprise... ça fait du bien au moral, mais... je suis déjà crevée avant de vous revoir ... Cependant mon carburant ne me quitte pas : la motivation ! toujours aller de l'avant ! Bientôt le rideau s'ouvrira sur mon nouveau bébé !!! Hmmm... Il est bôôôôô ! Et je le garde encore quelques jours rien que pour moi ! hihiiii Réouverture Vendredi ? Oui je crois...A suivre par un très proche communiqué sur ce blog et FaceBook !

IMG_8474

IMG_8502

IMG_8522

IMG_8761

IMG_8468

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse de vous retrouver bientôt, vous nous avez beaucoup manqué. <br /> <br /> bon courage. tricia
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité