Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
4 mai 2016

Le nouveau thé du mois : un mélange exclusif de thés verts aromatisés : "le thé des Princesses" !!!

Après le Thé de la Mariée (j'en ai plus... mais promis il va revenir et intégrer la carte définitive vu votre engouement !) voici mon nouveau mélange maison pour ce moi de mai, un mois où les mamans sont fêtées... Alors, pour rester dans le thème de mon Royaume Mélazic qui vous a beaucoup plu, je l'ai nommé tout simplement : "Le Thé des Princesses" : il est à base de deux thés verts de Chine aux arômes de crème cerise et d'amandes, parsemées de morceaux d'amandes et de pétales de roses... Un thé sucré et raffiné, délicat en bouche pour les Princesses que nous sommes, avec ou sans royaume enchanté !

A très bientôt pour venir le déguster au salon ou en acheter un sachet de 100 g (7,10 €) Rhubarbe et Fraises, 29 rue du Château (un château imaginaire pour nous les Princesses...) Yvetot. PS encore merciiii pour vos partages de plus en plus nombreux !!!

 

IMG_7891

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité