Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
11 mars 2014

FERMETURE DU SALON POUR UNE DURÉE INDÉFINIE...

Biens Chers Clients,


Pour des raisons de santé (malheureusement assez graves...), le Salon de Thé "Rhubarbe et Fraises" a fermé récemment ses portes et ce, pendant une durée indéfinie...
Les traitements lourds ont commencé... il y a des hauts et des bas dans ce combat que je mène et cette mise en suspens de mon activité professionnelle cautionne mon voeu de guérison rapide je l'espère, afin de vous retrouver plus en forme que jamais !
Je vous remercie pour votre fidélité, votre précieux et touchant soutien dans cette épreuve de ma vie et je vous espère nombreux à mon retour...


PARTIR... GUÉRIR... POUR MIEUX REVENIR...

Ingrid Douchin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage à vous, il faut se battre, je sais que c'est plus facile à dire mais ne pas perdre espoir meme quand on à du mal à y croire.........à bientôt dans votre salon de thé coco
M
Je voulais vous rendre une petite visite ce samedi...et bien m'en a pris de consulter votre blog. Je vous souhaite un prompt rétablissement. Mibou
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité