Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
12 avril 2014

des nouvelles...

A vous qui m'envoyez tant de messages réconfortants, un soutien si émouvant dans cette épreuve, voici quelques nouvelles très générales. La première partie du traitement à savoir radiothérapie doublée de chimio est enfin terminée. J'entame la seconde avec la curiethérapie. Si tout va bien, cela se ponctuera par une opération délicate.
Goethe à écrit : "Seul est digne de la vie celui qui, chaque jour, par pour elle au combat"... En toute modestie, je ne sais si j'en suis digne...ce que je sais c'est que je survis. La lutte est dure, bien plus dure que je ne l'aurais imaginé...
Vous me manquez,
Ingrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop super méga contente de vous revoir le 5 octobre à la braderie d'Yvetot!!!<br /> <br /> Félicitation pour votre victoire.<br /> <br /> Delphine
V
coucou Ingrid<br /> <br /> ouha la boutique bouge <br /> <br /> votre retour approche c est genial<br /> <br /> vive votre rentree<br /> <br /> je suis de tout cœur avec vous<br /> <br /> gros bisous de veronique p
V
COUCOU INGRID<br /> <br /> LES JOURS QUI PASSENT VOUS RAPPROCHE DE VOTRE REPRISE<br /> <br /> C EST GENIALE<br /> <br /> PRENEZ DES FORCES ET A TRES BIENTOT<br /> <br /> BISOUS DE VERO
L
Marie et Moi on est de tout coeur avec toi tu nous manques mais on sait que tu vas nous revenir, t es la joie de vivre même. Bisous. (Clientes de Rouen).
L
Nous vous envoyons pleins de bisous, de bonnes ondes et souhaite vous revoir bientot. <br /> <br /> Le chocolat the ainsi que votre presence et gentillesse nous manque.
Newsletter
Publicité
Salon de Thé - Rhubarbe et Fraises
Derniers commentaires
Publicité